Votre sortie
Votre sortie est le signe de votre rétablissement.
Mais attention, il faut la préparer ! Une sortie bien préparée permet d'assurer une meilleure continuité des soins après l'hôpital et une meilleure convalescence. Une sortie prématurée peut être dangereuse pour vous contre avis médical.
QUI DÉCIDE ?
Le médecin déterminera le jour de votre sortie. Si vous quittez l'hôpital plus tôt et que le médecin pense que votre sortie est prématurée, il vous sera demandé alors de signer une décharge de responsabilité.
En cas de refus de signer cette pièce, votre sortie sera considérée comme irrégulière et la responsabilité de l'hôpital sera dégagée.
Avant de quitter votre chambre, vérifiez que vous n'oubliez aucun effet personnel et que vous n'emportez
aucun bien de l'hôpital (couvertures, couettes, linges, etc..). Nous vous rappelons que le linge et les couvertures sont la propriété de l'hôpital.
LES FORMALITÉS DE SORTIE
Avant de quitter l'hôpital, présentez-vous au bureau des Admissions et Frais de séjour muni du bon de sortie délivré par le service d'hospitalisation afin de régulariser votre dossier.
Il vous sera délivré un BULLETIN DE SITUATION en double exemplaire, l'un étant à remettre à votre employeur, l'autre à votre caisse de Sécurité Sociale.
Le bureau du service des admissions est ouvert :
-
de 7h30 à 17h00 du lundi au vendredi
-
de 8h00 à 16h00 le samedi
-
de 8h00 à 12h00 le dimanche et jours fériés.
TRANSPORT
Si votre état de santé nécessite un moyen de transport approprié, un certificat médical prescrivant l'utilisation d'un taxi ou d'une ambulance peut vous être délivré par le médecin du service afin d'obtenir le remboursement de vos frais auprès de votre Caisse de Sécurité Sociale. |
|
Désolé, il n'y pas d'actualité.
|
Accueil des urgences tous les jours, de 8h à 18h,
et le samedi de 10h à 16h.
Le standard est mis à vous disposition tous les jours
de la semaine; de 6h00 à 21h au 05 90 89 10 10
|
|