Vous recherchez
dans l'annuaire de l'hĂ´pital
  • Un professionnel de santĂ©
  • Une offre de soins
  • Un pĂ´le
Ok
OK
Agrandir la taille du texte Revenir Ă  la taille initiale Version imprimable Envoyer Ă  un ami

Votre séjour

REPAS

Les repas font partie des soins que vous recevrez. L'équipe des diététiciennes du C.H.U. établit les régimes prescrits par les médecins et se charge de votre rééducation alimentaire. Ne conservez pas de restes de nourriture dans les tables de chevet.

SOINS-ESTHÉTIQUES

Sur prescription médicale une socioesthéticienne peut vous prodiguer des soins et des conseils (sur rendez-vous). Parlez-en au médecin.
 

PROMENADE

Vous avez le libre choix de circuler dans l'hôpital sauf problèmes de santé spécifiques ou autorisation écrite du médecin chef de service visée par le Directeur.
Cependant, vous devez informer obligatoirement votre infirmière de tous vos déplacements. L'inobservation de cette formalité engagerait votre responsabilité personnelle.

VALEURS ET BIJOUX

Le Centre Hospitalier ne peut être tenu pour responsable de la disparition d'argent, de bijoux ou d'objets de valeur en votre possession et qui n'auraient pas fait l'objet d'un dépôt officiel.
Dans la mesure du possible, n'apportez ni somme d'argent, ni objet de valeur à l'hôpital.
Dans le cas où vous y seriez obligé, signalez-le dès votre arrivée à l'infirmière pour effectuer le dépôt officiel.

VOTRE LINGE

Il vous est demandé d'apporter votre linge personnel (pyjama, robe de chambre, pantoufles, serviettes et gants de toilette) et votre nécessaire de toilette (savon, dentifrice, brosse à dents, etc.).

POURBOIRE

Les pourboires sont interdits. Les agents hospitaliers assurent une mission de service public et reçoivent la rémunération y afférente.
RetourRetour
 
Présence d'enfants
La présence d'enfants de moins de 15 ans est déconseillée, ils sont sensibles à la contagion et peuvent être en outre psychologiquement affectés.
Cependant, des aménagements peuvent être faits par l'équipe soignante.
Recommandez
à vos parents et amis
de ne pas venir trop nombreux.