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Questionnaire de satisfaction

Accueil  >  Patient, usager, famille  >  Les droits des usagers  >  Questionnaire de satisfaction
Pour pouvoir améliorer la qualité de ses prestations, le CHU a besoin de connaître l'avis de ses patients ou de leurs proches, sur la qualité de leur séjour (soins, accueil,…).
Le questionnaire ci-joint destiné à recueillir les remarques et appréciations quant à l'accueil, à l'information, à la qualité des soins, à l'organisation des examens, au confort hôtelier et aux conditions de sortie du patient, nous sera utile pour améliorer la qualité de nos prestations en tenant compte des observations formulées.

Votre avis sur l'accueil téléphonique

Accueil téléphonique

Votre avis sur les prestations de soins

Respect de la confidentialité
Attention portée lors des transports internes (brancards, chaises)
Respect de l'intimité (soins, toilettes)
Organisation des soins et des examens
Disponibilité et écoute de l'ensemble du personnel
Prise en charge de la douleur psychologique
Qualité des soins
Prise en charge de la douleur physique

Votre avis sur l'information médicale

Sur votre état de santé
Sur le traitement et les précautions à suivre après la sortie
Sur les soins pratiqués
Sur les examens prescrits
Sur votre traitement

Votre avis sur les prestations de la chambre

Confort du mobilier
Calme
Propreté du linge
Propreté de la chambre

Votre avis sur les prestations des repas

Variété des menus
Quantité suffisante
Qualité de la nourriture
Horaires des repas
Respect du choix des régimes

Votre départ

Traitements et soins Ă  poursuivre
Conditions de sortie (jour, heure, formalités administratives)

Satisfaction globale

Qualité du séjour
Recommanderiez-vous ce service?
 
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Ce questionnaire est anonyme.
Une fois rempli par le patient, il doit être adressé à la Direction de la Qualité et des relations avec les usagers qui se chargera de l'exploitation des résultats qui seront adressés aux responsables des différents services de l'établissement ou remis au Cadre de Santé qui transmettra.