Afficher les alertes Agrandir la taille du texte Revenir Ă  la taille initiale Version imprimable Envoyer Ă  un ami

Masquer les alertesAlertes

Coronavirus - Covid-19 #RESTEZCHEZVOUS

Limiter les contacts permet de sauver des vies.
RESTEZ CHEZ VOUS

Votre capacité à être rigoureux dans le respect des règles de confinement et de l'application des gestes barrières, influencera de manière certaine l'évolution du nombre de cas.

AIDEZ-NOUS, RESTEZ CHEZ VOUS.

Ne relâchons pas nos efforts: confinement, mesures barrières et respect du couvre-feu.

Publié le 26/03/2020

ouverture de l'unité Covid-19

Ouverture de L’unité Covid-19

Hospitalisation des patients atteints du covid-19

Le CHUG s’est doté d’une unité spécifique pour accueillir les patients atteints du Covid-19 qui nécessitent une hospitalisation.

L’unité Covid-19 est opérationnelle depuis le 20 mars. 5 Unités seront graduellement ouvertes, en fonction des besoins, avec une capacité de 110 lits.

Deux zones sont  actuellement opérationnelles et accueillent des patients qui nécessitent une hospitalisation.