Afficher les alertes Agrandir la taille du texte Revenir Ă  la taille initiale Version imprimable Envoyer Ă  un ami

Masquer les alertesAlertes

Coronavirus - Covid-19 #RESTEZCHEZVOUS

Limiter les contacts permet de sauver des vies.
RESTEZ CHEZ VOUS

Votre capacité à être rigoureux dans le respect des règles de confinement et de l'application des gestes barrières, influencera de manière certaine l'évolution du nombre de cas.

AIDEZ-NOUS, RESTEZ CHEZ VOUS.

Ne relâchons pas nos efforts: confinement, mesures barrières et respect du couvre-feu.

Publié le 18/02/2020

Construction du PĂ´le Parents Enfants Ă  Palais Royal

... Pour un meilleur accueil, de meilleures conditions de travail et une augmentation de la capacité d'hospitalisation :

Le pôle Parents-Enfants du Centre Hospitalier Universitaire de la Guadeloupe est en cours de construction sur le site de Palais-Royal aux Abymes. Il sera composé d'un bâtiment neuf et de bâtiments déjà existants, pour une mise en service fin 2020.

L' objectif de cette étape transitoire est d'améliorer l'accueil des patients et les conditions de travail des professionnels, en attendant la livraison du futur CHU à horizon 2023.

La quasi totalité des services de ce pôle ( gynécologie obstétrique, pédiatrie, maternité, ...) sera regroupée sur ce site. Ce pôle disposera d'un accueil, d’urgences pédiatriques et gynécologiques, de 4 salles d'accouchement et de 4 salles d'opération, d'un service d'imagerie médicale, d'un scanner, de radio conventionnelle, d'un laboratoire…

Coût du projet : 25 millions d'euros