Publié le 13/06/2018

Journée de réflexion autour de la Qualité de Vie au Travail- 14 juin 2018 au CHUG

Pour la 1e fois, le CHU de Guadeloupe participe à la Semaine de la Qualité de Vie au Travail initiée par l'Agence Nationale pour l'Amélioration des Conditions de Travail (ANACT).

Les évènements récents qui sont venus bouleverser la vie de l'institution, oblige les directions à penser ENSEMBLE, le sens que pourrait prendre le concept de "Qualité de Vie au travail (QVT)" et la façon dont chacun pourrait contribuer dans le même élan à son amélioration continue.

La réalité que nous vivons impacte le quotidien des professionnels mais également des patients.
Les changements envisagés pour l'amélioration de la qualité de vie au travail concernent alors tous les acteurs de notre établissement.

Cette journée de réflexion fixée le 14 juin de 8h30 à 16h30 à l'IFISI doit etre une opportunité pour la communauté hospitalière d'échanger sur la stratégie de la Qualité de Vie au Travail initiée par la Direction de la Formation et de la Qualité de Vie au Travail.

>>>Lire le programme<<<

Visionnez le teaser :