Publié le 04/07/2012

Animation en milieu hospitalier

PARTICIPER A LA VIE CULTURELLE DE L'HOPITAL

Dans le cadre de l’amélioration de l’accueil de la personne hospitalisée, le CHU met en place des programmes culturels et/ou animations au chevet du patient. Une partie de ces actions est proposée et financée par l’Agence Régionale de la Santé (ARS) et l’autre partie est conçue et à la charge du CHU.
Pour renforcer ce programme, le CHU de Pointe-à-pitre recherche des bénévoles prêts à partager leur art avec les patients (enfants ou adultes). Ces actions peuvent être présentées sous formes d’expositions, de concert itinérant, de séances de maquillage, de théatre…
Si vous souhaitez participer à l’animation de la vie de l’hôpital, n’hésitez pas à nous envoyer un dossier présentant votre projet d’animation. Nous évaluerons s’il est réalisable en milieu hospitalier et vous aiderons à le mettre en place.

Contact :
Direction Générale