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les services

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Service après venteLe service informatique assure deux type de "hotline" (assistance aux utilisateurs) :

1- Hotline télécom :
  • Gestion des pannes en téléphonie
  • Gestion des pannes des appels malades
  • Gestion des pannes des bips et PTI
  • Gestion des pannes des alarmes
  • Gestion des pannes pour les équipements de vidéo surveillance
  • Gestion des pannes pour les équipements de sonorisation
  • Gestion des pannes pour les équipements de visio conférence

2 - Hotline informatique :
  • Gestion des pannes des équipements micro informatique de son parc (PCs, Scanners, imprimantes, lecteurs de carte vitale, écrans, claviers, souris, vidéo projecteurs)
  • Gestion des pannes des équipements réseau (prises, câbles, switchs)

ne sont pas gérés :

  • les équipements de micro informatique non fournis par la DSI
  • les équipements de télécoms non fournis par la DSI
  • les photocopieurs
  • les consomables informatiques
dotationsL'équipe informatique assure :

  • les dotations de micro informatique (PC, claviers,souris, écrans, lecteurs de carte vitale, scanners, les vidéo projecteurs)
  • les dotations d'équipements réseau (câblage, prises, équipements actifs)
  • les dotations d'équipements télécom (appels malades, bips, pti, téléphones, téléphones portables, équipements de vidéo surveillance, les équipements de sonorisation, les équipements de vidéo conférence, les fax)

ne sont pa gérées :

  • les dotations d'équipements d'images (télévision)
  • les équipements spécifiques et touchant à des domaines techniques (équipements biomédicaux)
Projets informatiquesLe département Etudes assure :

la conduite de projets informatiques sur les axes suivants :
  • applications médicales
  • applications administratives
  • applications diverses
  • projets d'infrastructure
  • projets de maintenance
  • projets d'approvisionnement en équipement
  •  
La conduite de projet s'entend par :
  • l'accompagnement à l'élaboration des besoins
  • la gestion des étapes contractuelles
  • la gestion du déploiement et des recettes
  • le suivi applicatif et suppotr de premier niveau une fois en exploitation réelle

ne sont pas gérés :
  • les projets initiés par d'autres départements